CONDITIONS D’UTILISATION DU SALON KAZ EXPO ILE DE LA REUNION

CONDITIONS D’UTILISATION

Définitions

Les utilisateurs : particuliers, professionnels qui cherchent des fournisseurs pour réaliser des prestations: construction, rénovation, décoration, travaux de jardinnage, etc…

Les fournisseurs : Professionnel  respectants le droit fiscal et social imposé par le législateur Français, à jour des assurances obligatoires.


Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

L’utilisation du site https://kaz-expo.re implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site https://kaz-expo.re sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par Kaz-Expo, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Le site https://kaz-expo.re est mis à jour régulièrement par la Kaz-Expo. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.


Description du service

Tous les informations indiquées sur le site https://kaz-expo.re sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site https://kaz-expo.re ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Le site https://kaz-expo.re met en ligne un service de mise en relation clients/fournisseurs afin de faciliter la recherche gratuite de devis.

Les utilisateurs utilise le site https://kaz-expo.re pour trouver des fournisseurs capables de répondre à leurs besoins. L’utilisateur peut contacter le fournisseur par téléphone, par mail, ou par un formulaire de demande de devis.

Le fournisseur peut choisir de réaliser la ou les prestations demandées si il est en mesure de réaliser le projet de l’utilisateur.

Le site https://kaz-expo.re  ne génère pas de tarifs en ligne. Il propose cependant un formulaire de demande de devis permettant à l’utilisateur de présenter son besoin, et de fait, au fournisseur de valider sa capacité à répondre professionnellement aux besoins de l’utilisateur.

Les fournisseurs présents sur https://kaz-expo.re ne sont, quelque soit leurs raison ( Planning, budget, localisation du besoin, type de demande) en aucun cas dans l’obligation de répondre aux demandes des utilisateurs.

Si le fournisseur choisit de répondre à une demande de devis,  il contactera de son propre chef l’utilisateur par le moyen de son choix pour débuter la mise en place d’un devis gratuit. Kaz-Expo ne peut, en aucun cas, à partir de ce moment, être responsable de la relation commerciale débutant entre l’utilisateur et le fournisseur.

Une fois que l’utilisateur à validé une proposition commercial, si et seulement si il a utilisé le service « Devis express » de Kaz-Expo,  il pourra envoyer un « stop devis » via le formulaire STOP DEVIS qui aura pour conséquence de prévenir l’ensemble des fournisseurs que la demande de devis n’est plus d’actualité.


Gratuité du service

Le site internet https://kaz-expo.re  et l’ensemble de ses services sont gratuit pour les utilisateurs.

Nous garantissons aux utilisateurs l’absence totale de commissionnement sur le chiffre d’affaire réalisé par les fournisseurs présents sur le site https://kaz-expo.re


Engagements des utilisateurs lors de l’utilisation des services de mise en relation Kaz-Expo.

Les utilisateurs, en contactant un ou plusieurs fournisseurs présent sur le site internet https://kaz-expo.re s’engagent à avoir un réel besoin, s’engagent également à respecter le temps et les efforts fournis par les fournisseurs en fournissant des informations exactes et le maximum d’informations permettant aux fournisseurs de valider la bonne relation entre leurs offres et la demande de l’utilisateur.

En cas d’abus, et si les demandes d’un utilisateurs aurait de façon répété vocation à faire perdre du temps aux fournisseurs, les préjudices ferait l’objet d’une enquête de nos services technique ( adresse ip, nature et récurrence des demandes, usurpations d’identité, demandes portant atteinte à l’ordre public ), pouvant faire l’objet de poursuites judiciaires.


Engagements des fournisseurs lors de l’utilisation des services de mise en relation Kaz-Expo.

Les fournisseurs présents sur le site internet https://kaz-expo.re ont vocations à:

Ne pas répondre à une demandes de devis plus de 13 jours ouvré après réception d’une demande (date du mail d’envoie du devis faisant fois)
Ne pas réclamer, pour quelque raison que ce sois, le paiement de frais de création de devis ou de déplacement sans accord de l’utilisateur ( les devis sont donc 100% gatuit ).
Permettre à l’utilisateur de pouvoir vérifier simplement en fournissant les mentions obligatoires à la réalisation d’une mission.

Afin de conserver la meilleure expérience, l’utilisateur pourra signaler par simple demande par mail à [email protected] tout problèmes constater vis-à-vis d’un fournisseur Kaz-Expo. Kaz-Expo se réservera la décision d’exclure le fournisseur au regard de la réclamation.


Engagements et responsabilité de Kaz-Ezpo

Kaz-Expo Réunion s’efforce de fournir sur le site https://kaz-expo.re des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Kaz-Expo ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site https://kaz-expo.re.

Kaz-Expo ne pourra également être tenue responsable des dommages indirects (tels par exemple qu’une perte de marché ou perte d’une chance) consécutifs à l’utilisation du site https://kaz-expo.re.

Des espaces interactifs (possibilité de poser des questions dans l’espace contact) sont à la disposition des utilisateurs. Kaz-Expo se réserve le droit de supprimer, sans mise en demeure préalable, tout contenu déposé dans cet espace qui contreviendrait à la législation applicable en France, en particulier aux dispositions relatives à la protection des données. Le cas échéant, Kaz-Expo se réserve également la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur, notamment en cas de message à caractère raciste, injurieux, diffamant, ou pornographique, quel que soit le support utilisé (texte, photographie…).

En aucun cas, https://kaz-expo.re ne pourra être tenu pour responsable en cas d’absence de réponse aux besoins de recherches d’un utilisateur.

https://kaz-expo.re ne pourra être tenu pour responsable en cas de problèmes lors d’un contact commercial d’un utilisateur avec un fournisseur.

Le site https://kaz-expo.re ne pourra être tenu pour responsable des éventuels dommages et désagréments occasionnés avant, pendant ou après la réalisation des prestations réalisées par le fournisseur choisi par l’utilisateur.

https://kaz-expo.re décline toute responsabilité quant aux conséquences directes et indirectes de sa mise en relation. Il est de la seule responsabilité des utilisateurs de vérifier les références, les assurances et les compétences des fournisseurs avec lesquels ils décident de travailler.


 

Comparer

Entrez votre mot de passe